Projets sur mesure

Notre département d'ingénierie construit votre réseau "ad hoc" avec les caractéristiques idéales pour votre configuration.

La conception des réseaux sera alignée aux particularités de chaque bâtiment ou établissement. Projet clef en main.

Nous avons un département propre d'Opérations pour l'exécution du projet. Nous garantissons le déploiement des différentes technologies (UTP, fibre optique, coaxiale, liasons radio, mesh, paire de cuivre...).

Il n'y a pas deux bâtiments égaux, c'est pour cela que chez N2S chaque dessin est complètement unique.

Support technique

Rien n'est plus prioritaire que prendre soin d'une incidence technique avec le plus de vitesse et avec une efficacité absolue.

N2S, à différence d'autres entreprises, n'externalise pas son "Help Desk", ayant ce département dans son siège sociale depuis sa création.

  • Alerte préventive

    Alerte préventive
    d'incidences

  • Help Desk 24/7 Multilangue

    Help Desk 24/7 Multilangue

  • Assistence technique 'in situ'

    Assistence technique "in situ"

Intégration

Nous ajoutons à nos services la puissance d'autres outils et d'équipes des fabricants: notre technologie peut s'intégrer dans les principaux contrôleurs WiFi du marché.

Splash portal

Portail d'accès complètement personnalisable par le client suivant des modèles déjà conçus, avec des différentes méthodes d'accès sécurisé: parce que chaque marché a ses propres besoins.

  • Ticket: utilisateur et mot de passe générique pour tous les clients.
  • Registre: le client détermine ses données d'accès.
  • SMS: envoi des messages pour authentifier l'accès au service.
  • Réseaux sociaux: le client peut accéder avec son utilisateur de Facebook ou Twitter.
  • PMS: les hôtels peuvent intégrer la méthode d'accès dans ses propres PMSs.
  • CRM du client: la base des données peut être utilisée comme outil pour offrir l'accès.
  • APPs: PayPal / Carte de crédit, la méthode traditionel par carte de crédit.

Notre portail peut s'adapter à tous les dispositifs pour faciliter la navigation.

Analytics

La zone de statisques de la plate-forme de gestion de N2S permet de connaître les données au détail pour optimiser la performance de votre entreprise ou même connaître le comportement de vos clients, dès la quantité des connexions ou le type du dispositif jusqu'à la fréquence des visites ou le flux de clients dans une zone concrète.

  • Statistiques: exportation des données de connexions, SO, trafic, dispositifs, etc.
  • Base des données: Récopilation des données registrés par les utilisateurs.
  • Capture des données: Intégration des données des clients.
  • Comportement du client: Fréquence des visites, flux du trafic des clients, trajectoire, etc.

Découvrez quel est le comportement et comment agit votre client.

Publicité

Tirez parti du service WiFi ajoutant des messages publicitaires dans le portail d'accès pendant la période du "log-in". Créez plusieurs campagnes de Marketing personnalisés pour séduire votre client et vous gagner sa confiance.

  • Segmentation: Le plus votre campagne est segmentée, le plus efficace elle sera et son niveau de conversion augmentera aussi.
  • Visibilité: Déployez des campagnes et promotions par jour, horaires et priorités.
  • Business intelligence: Rapports sur la performance des campagnes réalisées.

Un outil pour obtenir la plus haute performance à votre réseau WiFi.