L’hôtel Villa Cora: Nouveau membre de la famille N2S


 

N2S pénètre dans le marché florentin avec l’un des hôtels plus luxueux de la région, l’hôtel Villa Cora.

L’installation mettra en vedette une technologie Ruckus qui assure le meilleur service possible.

 

La filiale italienne du groupe N2S a obtenu un accord avec l’hôtel Villa Cora de Florence pour la mise en œuvre de la solution SMARTWiFi. L’hôtel Villa Cora, un magnifique hôtel 5 étoiles, est un joyau du marché hôtelier de Florence et permet à N2S entrer par la porte principale dans l’une des villes touristiques plus importants du monde.

 

L’hôtel Villa Cora naît dans une villa historique dans le centre de Florence et a été inclus par le journal anglais, The Telegraph, parmi les 50 meilleurs hôtels italiens. L’hôtel dispose de 44 suites, plusieurs salons et salles de réunion, un parc avec piscine et un SPA.

 

succès important pour N2S sur le marché italien, grâce aussi à que l’hôtel Villa Cora fait partie d’un groupe, WTB hôtels, avec huit hôtels entre Florence, Rome et Venise.

 

N2S fera une installation entièrement basée sur la technologie Ruckus, afin d’assurer le meilleur service possible, dans les chambres et dans les zones communes de l’hôtel.

 

Chez N2S nous remercions la confiance que l’Hôtel Villa Cora a mise dans notre société. Nous allons continuer à travailler en misant gros sur le modèle de business du WiFi avec une plate-forme dans le Cloud pour la gestion et le contrôle des réseaux en temps réel fournis par les meilleurs contrôleurs du marché.

 

Avec plus de 350 projets dans divers groupes hôteliers, N2S se situe à l’avant-garde des installations WiFi de nouvelle génération. Il n’importe pas le type est l’emplacement de l’établissement (ressort, petit hôtel, hôtel d’affaires, boutique ou bâtiment historique), les ingénieurs de N2S conçoivent la meilleure solution selon les besoins du client.